C’est en s’inspirant de la nature alentour que Françoise a revisité le gîte des lunes d’eau. Matière végétales, couleurs organiques, le gîte se nourrit de toute la naturalité de l’extérieur. Ici, le bois s’exprime de toute sa force et il parait qu’à certaines heures les sources se mettent à fredonner… Il suffit de savoir écouter.

Le chant des ruisseaux, le bruissement des feuilles, le souffle léger du vent se sont invités au château de Duby et depuis 300 ans, ce sont les seuls qui ont le droit de venir troubler le silence avoisinant…

En famille ou entre amis, le gîte qui peut accueillir 14 personnes, est pensé comme le lieu idéal pour organiser vos fêtes et rassemblements.

Il comporte une cuisine équipée ainsi qu’une une salle à manger de 16 places pour des repas conviviaux au coin d’une grande cheminée.

Autour du grand salon de lecture, deux ailes permettent d’offrir à chacun un espace personnel agréable pour se détendre. La première aile comporte trois douches, 2 WC, un salon de télévision et trois chambres (deux chambres de 2 lits en 90 x 200 cm et une chambre de trois lits en 90 x 200 cm). La deuxième aile comporte 2 WC et est composée de 3 chambres, chacune disposant d’une salle de bain indépendante.
Nous avons également pensé au confort des plus petits, nous mettons ainsi à votre disposition : matelas, draps, table à langer, lits parapluie, chaises (etc…)
Pour préparer votre séjour, n’hésitez pas à consulter nos pages Partenaires et Autour du gîte

 

Se rendre sur le site du gîte

 Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama